Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
2 janvier 2013

Nous y voilà !

Pour commencer, une petite présentation s'impose.


Moi c'est Delphine, maman d'une petite fille de 9 mois. Je suis une touche-à-tout, j’adore tout ce qui est activités manuelles et créatives. Je tricote, je jardine, je cuisine,… et depuis un peu plus d’un an et demi je couds et j’adore ça.


A travers ce blog, je vous ferrai partager un peu de mon quotidien créatif.


A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Site sympa. Tu n'as pas de newsletter pour pouvoir te suivre?
J
Merci. J'avais aussi repéré ton blog, j'aime beaucoup la robe de baptême que tu as créé.
E
Bienvenue sur la blogo avec ce joli blog déjà bien riche en idée!! ;)
Joyeux Méli-Mélo
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 781
Publicité