Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
6 janvier 2013

Dans la famille Snood

Darling, est-ce que tu peux me faire un truc chaud pour protéger mon cou du froid quand je bosse à la maison ?

Alors là je reste couac, zhom me demande de lui coudre un snood truc. No souci...

zhom : Par contre je ne veux pas de rose !
moi: Euh oui je m'en doutais !

Bon pour la petite histoire, avec zhom ont construit notre maison nous-même. Non non, ce n'est pas une blague. On a commencé les travaux en mars 2011 et aujourd'hui zhom termine la charpente. Vous comprenez mieux pourquoi il veut couvrir son cou quand il est à 7m de haut avec 2°C au thermomètre.

Alors pour le snood j'ai choisi de la polaire noire bien épaisse et pour la doublure une cotonnade. Les tissus viennent de chez Buttinette. Pour les dimensions, j'ai réalisé un rectangle de 63x25.

snood

Pour le tuto, en voici un très bien expliqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe
Joyeux Méli-Mélo
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 779
Publicité