Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
22 janvier 2013

Cousette douce

Il fait 0°C dehors et je n'ai qu'une envie : coudre ma garde robe pour les beaux jours.

Je commence en douceur avec un débardeur très basique, modèle 134 du Burda février 2013.

Au passage, j'ai lu sur T&N que Burda sortait 2 grands crus cette année et ce magazine en fait partie. Effectivement (et personnellement :-) ) beaucoup de modèles me plaisent, surtout des basiques mais avec le petit truc en plus : des plis, des fronces...

Donc pour le débardeur, j'ai utilisé un tissu légèrement stretch en largeur, acheté aux Tissus du Grand Large à Poitiers (86).

J'ai coupé la taille 36 pour un 36 habituel (les tailles vont de 36 à 44). J'ai dû recouper 4 cm de chaque côté pour obtenir un débardeur assez près du corps.

J'ai tout assemblé à la surjeteuse.

Voili voilou.

pêle mêle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Vraiment très joli ! Faut que je me procure ce Burda de février !
S
très sympa effectivement !!! beau travail :)
N
Tout mignon ce petit haut. Moi aussi j'aime bien le Burda de février 2013, j'ai recopié plusieurs patrons, y plus qu'à !
M
ah tu es prévoyante de te mettre à la garde robe d'été, mais tu as raison !!!
T
Sympa comme version .... Je m'étais arrêtée sur ce modèle avec hésitation, mais je n'en ai plus!!
Joyeux Méli-Mélo
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 779
Publicité