Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
31 janvier 2013

Fastoche

Pas si compliqué que ça de coudre un débardeur maison finalement.

J'ai décalqué un débardeur acheté il y a quelques années, sorti un jersey qui attendait depuis plus d'un an au fin fond de mon armoire et c'était parti pour à peine 1h de couture.

J'ai surpiqué l'encolure, les emmanchures et le bas du débardeur à la mac avec un point droit.

Simple et rapide, un bon basique, je garde précieusement le patron sous le coude.

pêle-mêle

gros plan

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou chez toi.<br /> <br /> De bien jolies choses par ici !<br /> <br /> A bientôt
Joyeux Méli-Mélo
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 779
Publicité