Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
15 mars 2013

Tentations...

S'il y a un forum à éviter c'est bien celui des Ottobre addict's !! C'est le forum par excellence de toutes les tentations !! hi hi pour notre plus grand plaisir je dois bien l'avouer.

Ce forum regroupe toutes les boutiques qui peuvent faire d'un simple clic notre bonheur de couturière.

Une des premières choses qui m'a fait de l'oeil quand je suis arrivée sur ce forum ce sont leurs customisations de tee-shirts & Cie.

Même si beaucoup d'entre elles possèdent la silhouette caméo il existe d'autres méthodes pour embellir ou customiser un vêtement. C'est la peinture sur tissu à l'aide de pochoirs.

C'est comme ça que j'ai découvert le site Creavea et les pochoirs MyStyle.

Forcément j'ai été faible. Forcément j'ai cliqué, cliqué, cliqué...

Et pour finir je suis allée chez Cultura pour agrandir un peu ma collection de peintures pebeo.

photo okCommande Creavea, reçue sous 3 jours

Maintenant il ne me reste plus qu'à tester toutes ces merveilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Faiblesses de la couturière !! Toutes les mêmes !
Joyeux Méli-Mélo
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 781
Publicité