Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
18 mars 2013

Ma petite ronronette

Je ne vous l'ai pas encore dit mais j'adore les chats. Depuis 5 ans, Dagobert cohabite avec nous. C'est un adorable sacré de birmanie, une vraie crème de boule de poils, gentil comme tout.

dagoDagobert qui passe une bonne République.

Ma puce a l'air aussi de l'apprécier, elle veut sans arrêt l'attraper mais pas bête la bête, il court plus vite qu'elle et heureusement.

Aujourd'hui je vous montre la jupette que j'ai réalisé pour mon bébé de bientôt 1 an (j'en reviens pas comme cette première année est passée vite).

jupe

Le patron de la jupe est maison : 6 rectangles, 1 élastique, du biais et le tour est joué.

chat

Pour ma première customisation peinture, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers mes pochoirs chats. J'ai utilisé de la peinture pébéo, couleur chocolat moiré. J'adore le rendu légèrement scintillant.

Le biais vient de chez MT. Le tissu beige est de la gabardine beige très douce achetée chez Cousette. Vous risquez de le voir encore et encore. Au départ je l'avais acheté pour me faire une cape Ah non pas elle et finalement j'ai abandonné l'idée car ce n'est pas mon style et je n'aime pas coudre pour que ça reste dans le placard. Du coup j'ai 3 mètres de ce super tissu à utiliser.

Trève de blabla, voici la jupette portée par ma puce :

portée

Publicité
Publicité
Commentaires
U
La jupette est très chouette et ces petits mollets… ca se croquerait bien !!
Joyeux Méli-Mélo
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 783
Publicité