Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
7 juillet 2013

Quand on aime, on ne compte pas !

J'adore ma nouvelle jupe longue. Tellement je la trouve sympatoche j'ai récidivé.

Le tissu vient de chez MT, soldé à 3,90€ le mètre. Franchement il faut foncer. Cette année je trouve leurs tissus vraiment sympa et ils ont beaucoup de choix comparé aux années précédentes.

Pour les détails j'ai fait exactement la même chose que pour la première jupe : élastique fantaisie à franges pour la taille et dentelle en guise d'ourlet sur le bas de la jupe.

portée

C'est bon là, j'ai mon quota de jupes longues et de jupes courtes pour l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cela te va très bien et le tissu est superbe !
S
T'as raison, à ce prix là, il ne faut pas hésiter! C'est top!
Joyeux Méli-Mélo
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 781
Publicité