Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
24 juillet 2013

Cadeau de naissance

Quand ma copine Ade a eu son bébé l'année dernière, je lui avais cousu une jolie couverture patchwork. Que ce soit dans son entourage ou à la maternité elle avait fait sensation !

Alors quand une amie de mon amie (lol, vous suivez ?) a eu sa petite puce, c'est tout naturellement que ma copine Ade m'a demandé de coudre une couverture qu'elle offrirait en cadeau de naissance.

Dans le cahier des charges j'avais :

- des couleurs de fille,

- l'effet patchwork,

- le prénom de la puce, Kiara

2

Comme pour la couverture que j'avais cousu l'année dernière, j'ai acheté les tissus et le biais chez Buttinette. Le tissu peluche vient de chez Mamzelle Fourmi c'est tellement doux, j'adore.

1

Etant donné que je n'ai pas de brodeuse, j'ai peint le prénom et le décor à la peinture textile pébéo, couleur Violet de Parme. J'ai trouvé les pochoirs chez Creavea. J'ai thermocollé quelques strass et j'ai cousu un petit noeud pour le côté encore un peu plus girly.

3

La couverture mesure 110 x 80 cm.

J'espère que ce petit cadeau home made plaira aux parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous avoir recommandés ! C'est un plaisir de lire que vous trouvez ce qu'il vous faut dans notre petite boutique :)
S
C'est un super cadeau bien utile et personnalisé! J'aime beaucoup!
Joyeux Méli-Mélo
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 783
Publicité