Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
29 septembre 2013

Beaucoup trop sage...

Une couture pour ma puce qui finira certainement au fond du placard ou dans la poubelle même si je déteste jeter mes coutures !

C'est la robe 147 du burda septembre 2013.

1

Le tissu violet vient de chez toto et vous aurez sans doute reconnu la petite touche de popeline France Duval Stalla (brume papillon figue).

J'ai réalisé la taille 86. J'ai raccourci les manches pour que ça fasse moins mémère. Le dos se ferme avec des boutons pressions kam. Les ourlets sont faits avec le point étroit de la recouvreuse.

2

J'aime beaucoup ce modèle sur papier mais je trouve qu'il ne va pas du tout à ma fille. Cette robe est trop sage, trop petite poupée, ça ne lui ressemble pas du tout.

Tant pis, je vais me rabattre sur les couture Ottobre. Il faut que je lui couse quelques jupes et encore des tee-shirts. Elle grandit tellement vite en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je la trouve mignonne cette robe! Pourquoi ne pas la transformer en tunique, il suffit de la raccourcir et la laisser ample ou bien lui ajouter deux trois bandes de smocks dans le bas pour un côté blouson, portée sur un petit jean, ça peut le faire. Moi, je tenterai!<br /> <br /> En tous les cas beau travail!
J
Merci pour vos coms les filles. Malheureusement il n'y a pas de petite fille dans mon entourage. Même avec une petite ceinture ce n'est pas super beau je trouve, elle est trop ample.
M
Dommage de ne pas la porter ! Sage oui mais alors vraiment super jolie !
S
Oh tu es sure? je la trouve trop mignonne moi! Peut être qu'une fois portée, elle va lui ressembler....
U
Quel dommage...un petit appliqué plus fun ou alors un petit qqchose a la taille pour la resserrer en tunique ? Bon enfin je dis ca mais tu es plus douée que moi !!!
Joyeux Méli-Mélo
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 783
Publicité