Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
5 novembre 2013

On continue la série...

Plus d'un mois sans poster, mmhhh !!! Le temps me manque énormément entre ma puce, la reprise du boulot début septembre et le déménagement. Je n'ai plus le temps de coudre, snif snif, ça me manque terriblement !

Voici un des derniers tee-shirts que j'ai cousu et déjà porté de très nombreuses fois.

1

Depuis que je maîtrise parfaitement le jersey et mes machines (surjeteuse et recouvreuse), c'est vraiment un plaisir de créer et customiser des tee-shirts.

Pour le patron, j'ai encore utilisé le CW303 de chez Ottobre. On ne change pas une équipe qui gagne !

Là j'ai modifié le haut du tee-shirt. Vous l'aurez remarqué, j'aime bien associer un tissu uni et un tissu imprimé.

Le jersey blanc vient de chez Lolie Shop et le tissu imprimé de chez MT.

2

Et j'aime tellement l'association de ces 2 tissus que j'ai réalisé exactement le même pour ma fille. Il est un peu grand pour le moment, je ferrai des photos un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est trop joli et très gai, l'association des tissus est réussie.
J
Merci pour vos com :-)
U
Belle association...c'est vrai que tu maitrises !!
S
Ce modèle est sympa et tu as bien fait de couper avec du blanc! C'est top!
I
Il est très beau, j'adore:)) J'aime beaucoup l'association des tissus, c'est parfait!<br /> <br /> Nathalie
Joyeux Méli-Mélo
Publicité
Joyeux Méli-Mélo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 781
Publicité